Vidéo clip pour le groupe de rock Overseas

Propaganda, les news du studio Blue room.

Vidéo clip pour le groupe de rock Overseas

11
Fév

Par : Jeff dans la catégorie : Portfolio

Mots clés :

Le groupe Overseas est un groupe réunionnais de rock alternatif tinté de sons électro dont les inspirations vont de Pink-Floyd aux Doors en passant par David Bowie (période Ziggy Stardust) et qui vient de sortir son premier album « Undock ». Cet album enregistré au mythique  studio Abbey road (que tout le monde connait à moins d’être un gastéropode branché Run Star !) garantie d’une production très léchée,  comporte 8 morceaux dont le titre « Cloning Time » extrait de ce premier opus. « Cloning Time » est le porte étendard du groupe et démontre de son ambition à renouveler le genre musicale et à diversifier la musique locale (sans k ça fait tout aussi local).

Afin d’accompagner cette sortie, le groupe a confié au studio la lourde et néanmoins excitante mission de réaliser la vidéo du premier extrait « Cloning Time ». Le souhait d’Overseas était de produire une vidéo made in île de La Réunion qui sorte des sentiers battus (par le Grand Raid, ok elle était facile…). Après deux mois de travail, des heures de tests et de rendus 3D, de compositing et de montage, c’est mission accompli !

Le studio vous invite à découvrir cette vidéo mais aussi le premier album de ce groupe réunionnais à qui l’on souhaite bon vent et longue vie.

Plus d’infos sur : www.overseas-undock.com

Vous avez aimé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *