Affiche SoHype the place to shop à Saint-Denis

Propaganda, les news du studio Blue room.

Affiche SoHype the place to shop à Saint-Denis

3
Avr

Par : Jeff dans la catégorie : Portfolio

Mots clés :

Le magasin de streetwear SoHype à Saint-Denis confie depuis maintenant 3 ans la réalisation de son affiche et de ses Flash cards. Cette année, l’ami Steven, propriétaire du shop, souhaitait avoir un visuel qui « explose », qui sorte de la vitrine…

Une affiche SoHype explosive

Connaissant Steven, le studio lui a donc concocté une illustration qui claque (selon son expression) pour mettre en valeur le nom du shop. Après plusieurs propositions graphiques, notre ami a porté son choix sur une illustration, dont le nom de SoHype réalisé en 3D explosant littéralement une vitre de verre. Plusieurs rendus ont été nécessaires afin d’avoir un parfait des lumières, des textures et de la profondeur.

Une fois les différentes couches rendues, elles ont été mixées sous After Effect pour ensuite être finalisées sous Photoshop. L’affiche SoHype a été ensuite imprimée sur un support bâche anticurl 450 grs en HD pour un résultat optimum. Le visuel a fait aussi l’objet d’une impression au format carte postale pour  et distribué dans le réseau Flashcard de La Réunion.

Voir la page Facebook du shop.

so-hype

Vous avez aimé ?

2 commentaires sur “Affiche SoHype the place to shop à Saint-Denis

  1. Morand dit :

    Yo. Koman tu fais ça ? Je trouve ça dingue. Je sais pas faire. Trop ouf. Je trouve que tu as un univers bien a toi où je me sens largué. Très intéressant en tout cas. Et surprenant pour ce magasin. Presque paradoxal. C’est bien ce magasin pratiquement en face de l’ancienne prison ?

  2. Jeff dit :

    Merci Eric,
    C’est modéliser dans Cinema 4D et ensuite je re travail sur After Effect pour obtenir certains effets et le tout est corrigé sous Photoshop.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *