Réalisation du nouveau logo et de l'identité graphique du Studio 32

Propaganda, les news du studio Blue room.

Logo Studio 32

15
Sep

Par : Jeff dans la catégorie : Portfolio

Mots clés :

Logo et identité graphique pour le Studio 32

Le Cherry, bar restaurant à Saint-Denis, change de concept et de nom pour devenir le Studio 32. Afin de créer un univers graphique autour de ce nouveau lieu, Chris a demandé au studio Blue room de travailler sur le logo et la nouvelle identité visuelle du Studio 32.

Le logo s’inspire des vieux vinyles, notamment des pictures discs de nos bons vieux maxi 45 et 33 tours. Inscrit dans un cercle, il reprend simplement les initiales de Studio 32, le S qui s’entremêle avec 32 afin de créer un monogramme. La typographie originale en noir et blanc inspirée des fonts vintages américaines donne un visuel épuré, classique et à la fois moderne.

Identité graphique du Studio32

Les cartes des cocktails ont été imprimées sur des vieux vinyles avec pour la face A les cocktails et pour la face B les boissons.

Le Studio 32 propose maintenant une scène ouverte aux musiciens réunionnais qui souhaitent se produire dans un cadre sympa et intimiste.

www.studio32.re

Vous avez aimé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *